HACHI | Maison dans Odate

1 Chambre Maison dans Odate
Situé à Odate, dans la région d'Akita, le HACHI dispose d'un balcon et offre une vue sur le jardin. Vous profiterez d'une cuisine commune, d'une journée de sécurité et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un jardin. Cette maison d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Cet établissement est non-fumeurs. Cette maison d'hôtes dispose d'un barbecue, d'une cheminée extérieure et d'une terrasse bien exposée. L'aéroport d'Odate-Noshiro, le plus proche, est implanté à 21 km.
HACHI is located in Odate.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Sécurité sureté, and several others. This is a good star rated property and has over 3 reviews with the average score of 9.3 . Coming to Odate and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Odate. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This HACHI in Odate is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “HACHI”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Paiement sans espèces disponible
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Salon commun/salle de télévision
-
Poussettes
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple de Style Japonais
Type de chambre:
Quadruple
Taille de la chambre:
21 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Baignoire, Sèche-cheveux, Toilettes, Salle de bains privative, Toilettes communes, Baignoire ou douche, Serviettes, Papier toilette, Shampoing, SavonHigh-techTélévision, Radio, Lecteur CD, Télévision à écran platGénéralFer à repasser, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fumée, Clé d'accèsEn extérieurBalcon, BarbecueCuisineRéfrigérateur, Micro-ondes, Lave-linge, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Plaque de cuisson, Produits ménagers, Table à mangerCoin salonBureau, Coin repasChambreDressing, Armoire ou penderie, Linge de maisonVueVue, Vue sur le jardinAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chaussée, Baignoire avec barres d'appui, Chaise de doucheDivertissements et services aux famillesLivres, DVD ou musique pour enfantsÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Tatami (sol traditionnel japonais)Nettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
HACHI est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de HACHI?
L'heure d'arrivée à HACHI commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le HACHI dispose-t-il d'une piscine?
Non, HACHI ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à HACHI ?
Les meilleurs tarifs pour HACHI commencent à partir de $33 par nuit et comprennen La télé, Vue, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
HACHI est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le HACHI est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, HACHI n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le HACHI?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HACHI indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour HACHI?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HACHI sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.